Une Semaine de Menus #24

Publié le par Sorcilili

De retour d'une journée absolument magique et épuisante dans le Marais Poitevin hier, dont je te reparlerai très vite dans un article, mais qui fût riche en chouettes rencontres et en jolis moments...

En partance pour une Conférence au Sommet chez Copine Chérite ♥ dans quelques heures avec un Moelleux au Chocolat dont nous modifierons un peu la recette avec la Princesse SorciLili (sinon c'est pas rigolo), histoire de planifier notre WE à Disney (hhhiiiiiiiiiiiiiii) qui approche à grands pas...

Ce matin, ce sera juste un petit article rapide (c'est une blague, c'est mon article le plus long à rédiger de la semaine :p !

Bilan poids : pas de grosse variation ! Pas de vraie perte (si, en fait je perds un peu, mais je ne suis pas encore au poids d'avant vacances) mais pas de prise (c'est bien déjà non ?)... Il faut dire que la volonté est là, mais les tentations aussi ! L'été se termine et je ne suis pas fâchée. Je t'ai déjà dit combien je trouvais l'été bien plus difficile à gérer que l'hiver, car il est synonyme de convivialité, d'apéros, de barbecues, de rosé.... on n'arrête pas de recevoir / être invités / avoir du monde à demeure (pas de mention inutile en ce qui me concerne) ! Vivement l'hiver et le retour à une vie sociale plus plate pour gérer à nouveau WW :D Il reste que je suis fière de tenir la barre (oui oui, l'estime de soi c'est important) et d'arriver à ne pas basculer du côté obscur de la prise de poids :)

Je regarde le chemin parcouru depuis janvier, je me dis que la vie est belle ;-)

Pour rappel...

Mes semaines vont du samedi au vendredi. Le vendredi soir, je fais tous mes menus, je commande mes courses au drive que je vais chercher le samedi matin et c'est bon :)

Je ne te donne donc pas de quantité du coup... et pas de petit déjeuner (pour une raison simple, je ne déjeune le matin que quand j'ai faim, et ça n'arrive pas souvent... sinon, je mange un petit en-cas vers 10 heures).

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi, j'emporte mon repas au boulot, du coup ce sont souvent les restes de la veille...

L'idée, tu l'auras compris, ce n'est pas de te dire quoi manger à chaque minute sur toute une semaine, mais de te donner des idées pour composer ton propre menu ;)

Je continue à te proposer mon tableau, avec en couleur les recettes que tu peux retrouver sur mon blog (tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir, et tu peux télécharger le tableau, c'est un fichier Word)... ou sur les blogs des copines ! Je te donne les liens un peu plus bas...

 

Une Semaine de Menus #24
Tu peux cliquer pour agrandir ! :)

Tu peux cliquer pour agrandir ! :)

Tu peux cliquer pour le télécharger et l'imprimer si tu le souhaites :)

Publié dans WW, Light, Menus

Commenter cet article

Mylène 12/09/2015 09:37

Je découvre votre blog et j'adore. Inscrite chez WW depuis fin mai, cet endroit est extraordinaire. Merci pour tous ces partages.

Sorcilili 12/09/2015 10:22

Merci c'est gentil ♥

frou 06/09/2015 10:58

Merci encore pour toutes ces merveilleuses idées et recettes.