30 Juillet 2012
L'idée ce jour là, c'était de faire plaisir à la Princesse, et l'occuper avant le goûter.
Elle a choisi la couleur, elle a choisi d'ajouter des paillettes, elle a choisi de tester les tampons à biscuits qui permettent pas mal de fantaisie (merci Attitude News)... et on a obtenu des Sablés So So Girly...
Pour la recette des sablés, tu peux faire ta recette habituelle :) si je dois t'orienter je te conseille celle là : Sablés à la pâte de Speculoos, sans le fourrage bien sûr.
Tu réalises ta pâte sablée en incorporant le colorant en poudre de ton choix dedans, tu la roules en boudins bien serrés dans du film alimentaire (et pour utiliser du film alimentaire sans piquer de crise de nerfs j'espère que tu connais le Dévidoir Wrapmaster que tu peux trouver chez L'Univers des Chefs) et tu réfrigères (la Princesse était pressée, on a collé au congel une bonne trentaine de minutes).
Tu préchauffes ton four Th 6 (180°C).
Ensuite, tu coupes ton boudin en tranches au couteau et tu tamponnes les tranches puis tu les disposes sur une feuille de papier cuisson installée sur une grille.
Pour que ça soit vraiment vraiment girly, tu saupoudres de paillettes (au rayon des colorants alimentaires en poudre sur les sites internet).
Tu enfournes pour une dizaine de minutes, et à la sortie du four, tu regardes les yeux de ta Princesse briller. Et tu me racontes :)