Partager l'article ! Démonstration Foire de Niort 2012: Cette année, l'artisan Tony Suaud m'a proposé d'être sur son stand pendant une journée à la Foire de Nio ...
Cette année, l'artisan Tony Suaud m'a proposé d'être sur son stand pendant une journée à la Foire de Niort, en démonstration, avec ses produits.
Si Tony et son épouse Maya sont des amis, ils sont aussi des passionnés.
Ils ont créé il y a quelques années L'Ambassade du Cacao, et ils ont à coeur de proposer des produits artisanaux de qualité : des chocolats, des biscuits, et une pâte à tartiner fameuse qui se décline en trois versions que j'adore toutes : Lait, Noir, et Feuilletée.
C'est avec cette pâte à tartiner, Toto Cacao, que je vais travailler.
Le 1 er mai, je vous propose donc de venir à ma rencontre, mais aussi à la rencontre de Tony et Maya !
Vous aurez l'occasion de rencontrer des passionnés, amoureux de leur artisanat, qui vous proposeront des dégustations de leurs
produits.
Lors de cette journée, je vous propose trois démonstrations, à 11 heures, 15 heures et 17 heures.
Je vous confectionnerai alors des Whoopies aux Noisettes & Sirop d'Erable, fourrés à la Pâte à Tartiner Toto
Cacao...
Ca donne envie, non ?
La recette n'est pas encore sur le blog, vous pourrez l'avoir en avant première sur le stand de L'Ambassade du Cacao le 1 er mai, et je la publierai ici dans la soirée ou le 2 mai ;-)
Où nous trouver ?
Tony et Maya sont présents dès aujourd'hui !
bonne démonstration, dommage c'est loin, sinon je viendrai te soutenir. bon week end gourmand
Dire que je vais rater ça ^^
Eclate toi bien en tout cas :)
cette pâte à tartiner doit être à tomber
Vu la quantité de choses que je vais faire par ma mère à la brocante mardi, je vais passer la matinée avec elle et j'essaierai d'être un moment avec toi dans l'après-midi, les enfants ont une folle envie de te voir, je vais me débrouiller pour voir ta démo de 17h car celle de 15h se sera trop juste surtout si on mange comme d'habitude à la brocante.
En tous cas çà me fais déjà très envie.
Bises.
Noisettes et sirop d'érable, terriblement tentant ;)
Un peu loin pour moi, dommage. Mais j'attendrai sagement le 2 mai ...
Une bonne démonstration et une belle soirée !
C'est grâce à toi que j'ai découvert l'association en plus ! Je le redirai lors de l'article qui donnera la recette, c'est prévu ;)
je me suis rendu compte en effet de mon lapsus ..
j'ai confondu nani et nina ..
j'ai présenté a Nani toutes mes excuses et je lui ai propôsé de publier avec liens vers son blog 2 de ses recettes
je vous présente aussi toutes mes excuses