C'est pour un sondage...

Me voici de retour après quelques jours d'absence, liés à une panne d'accès à Internet...

J'en profite, avant de reprendre le fil des publications des nombreuses recettes que j'ai en retard, pour vous questionner un peu :-)

Vous satisferez ainsi ma curiosité, et arbitrerez le débat qui m'oppose à ma copiblogueuse Melle Banane...

D'après elle, si vous voulez une recette, vous n'avez qu'à faire un copié-collé dans Word et imprimer...

D'après moi, elle a juste mauvais caractère, c'est bien sympathique de pouvoir imprimer directement sans se fatiguer (même si ça demande un peu de travail en amont à la blogueuse, mais en fait, pas tant que ça)...

 



Utilisez vous la fonction "Imprimer cette recette" en bas d'article
 
Souvent
Parfois
Je voudrais mais ça ne fonctionne pas
Jamais

 
Résultats
creer-sondage.com
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D


D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai plus besoin de l'installer lol!! il y est !!!!!!



Répondre
D


Ba c'est vrai que je t'avouerais que j'aime bien quand il y a l'icone imprimer lol!!! D'ailleurs je vais l'installer sur mon blog si j'y arrive!! bises!



Répondre
Y


apparemment avec le F et le T en bas de ton article il y a maintenent une imprimante qui permet justement aux personnes intéressées de sortir la recette! bien sûr c'est ce que j'ai compris, je me
trompe peut être parce que je n'ai pas essayé, je n'ai pas d'imprimante...



Répondre
D


Je ne me sers jamais de la fonction imprimer que propose les blogs !


Soit je copie rapidement les grandes lignes de la recette dans mon cahier magique et je file en cuisine ... soit je sélectionne ce que je souhaite imprimer et ensuite fichier -> imprimer ->
imprimer la sélection !


C'est plus rapide souvent que de télécharger le fichier word proposé sur le blog !



Répondre
F


Je ne réponds pas au sondage (non j'ai pas mauvais caractère lol...) parce que les propositions ne me vont pas. Mais je t'aide si je peux!


Personnellement, s'il ya un bouton Imprimer je l'utilise (ya pas de souci, ça marche toujours). Mais s'il n'yen a pas, tout simplement, je copie colle dans Word et j'enlève les photos pour que ça
ne fasse pas 42 pages. Ca ne me gène pas du tout du tout.


Ce n'est, à mon avis, pas nécessaire pour le blogueur de prendre du temps supplémentaire pour une version imprimable. Je vote pour Melle Banane lol!


Bon retour Miss Sorci !



Répondre
M


Bonjour, effectivement, je pratique comme cela, si la recette m'intéresse, je la copie dans word et dispatche suivant si c'est un plat ou dessert ou autre, tout simplement. Merci pour toutes ces
recettes. Bisous



Répondre
A


Avec les nouvelles fonctions OB plus besoin de copier-coller....


Franchement j'imprime ce qui me plait dans l'immédiat, mais souvent j'oublie dans mon classeur ( euh mon foutoir !!!)



Répondre
A


Moi, j'aime bien la fonction imprimer.... mais, souvent, je fais plutôt un copier/coller dans Word pour pouvoir imprimer deux recettes sur une même page (ça prend moins de place dans mon
porte-vues où je range toutes mes recettes préférées)... et aussi pour garder les petits commentaires en début de recette, j'adore les relire, ça fait tellement plus vivant, je trouve. ;)


Je sais pas si ça va t'aider, en fait...



Répondre
M


en même temps si tu regardes en dessous de tes articles a coté des liens de partage fb&co il y a une option imprimer maintenant de base lol même moi je l'ai te rends tu comptes ahahahahah !!



Répondre
C


à voté: je n'imprime pas, quand une recette m'interesse je la classe dans mes favoris, j'en ai des tonnes!



Répondre
C


pour répondre à ton sondage, devant l'insistance de certains lecteur j'ai ajouté cette fonction (le copier coller marche aussi mais bon ...)



Répondre
M


ahahahahahha ouais d'abord



Répondre
N


j'ai voté ;-)



Répondre