Bouchées Pain Suédois, Mascarpone Epicé {Idée Apéro}

Publié le par Sorcilili

Lors de notre tout premier diner dans notre restaurant préféré, L'Adress, à Niort, nous avions pu goûter des petites bouchées apéritives qui nous avaient vraiment beaucoup plu.

J'avais cherché du pain suédois pour essayer de reproduire et je n'en avais pas trouvé, mais j'avais gardé l'idée dans un coin de ma tête.

Quand j'ai reçu la box Gastronomiz de juin, je sautais de joie, d'abord parce que j'adore toujours autant recevoir des box, ensuite parce que son contenu me plaisait et enfin, parce qu'il y avait du pain suédois dedans :D Inutile de te dire que je savais ce que j'allais en faire...

A-partir-de-mai-2012-3796.JPG

C'était la box Finger Food, j'étais pile dans le thème :)

Concernant cette box : je l'ai vraiment trouvée plaisante, nous n'avons pas encore testé tout son contenu mais ce qui est testé nous plait !!

Mister LucaSoda a réclamé qu'on rachète des smoothies, et je cherche où je vais pouvoir retrouver ce pain suédois !

Bouchee-pain-suedois-mascarpone-epice.jpg

C'est tout simple, ce n'est pas à proprement parler une recette ;) Tu coupes ton pain suédois en petits carrés, tu mélanges ton mascarpone avec les épices de ton choix (ici, il y a du paprika, du garam masala, un mélange d'épices à couscous et de la fleur de sel) et tu le mets sur les petits carrés de pain (j'ai utilisé une poche à douille pour que ça soit joli). Tu réserves au frais, et tu parsèmes de sésame noir ou doré avant de servir. Voilà :)

 

 

Publié dans Apéritif

Commenter cet article

restaurant italien 17/07/2013 05:55


miam miam c'est trop bon:)

mamimijane 08/07/2013 15:24


j'aime beaucoup et simple à faire bizzz

florence 08/07/2013 08:30


ce pain je le trouve dans plusieurs grande surface comme car........