12 Juin 2013
Non non, je n'ai pas disparu de la circulation... J'ai juste pris quelques jours pour réfléchir à ce que je voulais faire de ce blog :)
Quand j'ai créé ma Marmite à M'Alice, je travaillais chez moi en tant qu'assistante maternelle. C'est un métier prenant mais qui permet une certaine souplesse sur tout ce qui se gère à la maison... J'avais du temps. Je ne mesurais même pas combien...
L'année dernière, je préparais mon concours, j'étais libre comme l'air.
Cette année scolaire qui s'achève a été difficile au niveau timing, et pourtant j'ai tenu le cap, alors qu'est ce qui me fait ralentir aujourd'hui ?
En parti, le temps. J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, le peu de temps que j'ai encore, je ne veux pas le donner en priorité à mon blog.
Et puis, je crois, une nouvelle vie qui s'annonce...
Professionnellement, j'ai enfin le sentiment d'avoir trouvé ma voie et j'espère qu'une fois l'année d'école finie j'aurais vite du travail dans le secteur que je convoite ! Ma nouvelle vie se dessine, active, prenante, enrichissante. Elle m'imposera des choix.
Je n'ai pas envie d'abandonner mon blog, j'y ai mis plus que de l'énergie : de la passion, et je n'ai pas perdu la flamme en ce qui concerne la cuisine. Mais c'est sûr, j'ai envie d'un autre rythme...
Je pense publier trois à quatre fois par semaine, peut être une recette sucrée, une salée, et toujours les menus que je te propose concernant mon rééquilibrage alimentaire.
Et toi, qu'est ce que tu as envie de trouver dans ma Marmite à M'Alice ?