Des nouvelles !

C'est confirmé, mon unité centrale a rendu l'âme...
Il faut en racheter une, récupérer les données de mon autre disque dur (et ça ce n'est pas moi qui le ferai, il faut que je confie tout ça à mon informaticien) donc je reviens bientôt... mais je ne sais pas encore quand !
J'en profite pour réfléchir au rythme de ce blog !
Rendre visite aux autres trop souvent devient compliqué, entre la maison et les enfants c'était déjà du sport mais là, je vais reprendre le travail très bientôt, il faut donc que je restreigne le temps passé sur cet ordinateur chronophage...
Quant aux publications, avec une petite fille supplémentaire dans la maison j'aurai moins de temps pour la cuisine aussi, et pour tout ce qui tourne autour de la rédaction des articles... Je m'oriente probablement (idée venue en voyant La Cuisine des Anges) vers la publication d'un billet annonçant l'agenda de la semaine le lundi, d'une recette sucrée et/ou réalisable avec les enfants le mercredi, salée et régime le vendredi, salée ou sucrée de fête / pour recevoir le dimanche...
J'attends vos commentaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delfe 22/06/2009 13:18

Pourquoi vouloir t'imposer un rythme à tenir ?
la vie d'un blog est aussi rythmé par le vie de son auteur et j'avoue que mes blogs préférés sont aussi les plus spontanés ....

Salma82 21/06/2009 23:59

reviens vite

bonne soirée

annette 20/06/2009 20:46

J'aime beaucoup ton idée de thèmes de recettes en fonction du jour de la semaine. Comme ça, on pourra attendre avec impatience le mercredi, le vendredi, etc. Mais tu continueras à nous donner des recettes toutes simples pour tous les jours? Parce que ça m'a sauvé plusieurs fois. ;)
Reviens vite...

Pauline 20/06/2009 07:52

Coucou,
je suis vraiment désolée pour ton ordinateur. Moi j'ai pas encore d'enfants mais je me doute que c'est dur de tenir un blog à jour tous les jours lorsqu'on est dans ta situation (travail et enfants). Je trouve que ton idée pour ton nouveau rythnme est très bien. Après si celui-ci ne te convient pas, je suis certaine que tu trouveras ton propre rythme. Ne t'inquiètes pas, on continuera à venir te voir régulièrement. Je te souhaite une bonne reprise. A très bientôt Amitié Pauline ;o))

Marie Charrier 19/06/2009 21:14

C'est pas mal si tu suis ce que tu as dit ! je sais que c'est la course entre le boulot et les enfants !

Cojocano 19/06/2009 21:04

reviens nous vite

SandyNeige 19/06/2009 20:53

je n'ai pourtant pas d'enfant, mais deja je trouve que tenir un blog ( entre faire les recettes, les mettres en ligne, lire les gens et repondre au com' ...) ca prend enormement de temps, debut de soirée et week end ... alors je comprend que la reprise d'un travail, fasse que le rythme ralentisse ! et prevoir des idées de recette sur la semaine, ca permet de mieux s'organiser ! a bientot,
Neige

olivia 19/06/2009 20:28

je comprend que tu t'absente la reprise du boulot sa n'est pas facile. Pour ma pars si je travaillais je ferais peut etre de meme mais pas sur. bisous

clara & compagnie 19/06/2009 18:40

c'est bien dommage si tu t'absentes plus régulièrement mais je le comprends très bien : la vie de famille et professionnelle avant tout .
les blogs sont moins importants ... malgré qu'ils aient pris une très grande place dans nos vies ! nous continuerons tous et toutes à venir te voir sur ton blog et à profiter de tes délicieuses recettes ... ne t'inquiètes pas !!
bises et à très bientot
Céline.

vicim 19/06/2009 15:05

là en ce moment je suis en vacances puisque je suis prof et les cours sont terminés mais à la rentrée, je ne pourrai pas garder ce rythme : la vie familiale avant tout !!!
Ton rythme a l'air pas mal, il faut que tu testes et puis nous serons encore plus impatient(e)s de retrouver tes recettes ;)

Bon courage pour l'ordi je sais ce que c'est et c'est pénible !

A très vite

sensing 19/06/2009 12:24

c'est vraiment dommage, votre blog était bien fait. Mais comme la famille d'abord, 2 ou 3 publications par semaine feront l'affaire. Bonne récup pour les données.

Evalia 19/06/2009 12:16

tu n'as pas de chance!!!

a bientot

Taz 19/06/2009 09:52

Quelle guigne pour ton unité centrale ! ... pour ton projet le tout c'est d'y prendre du plaisir, après un billet par jour ou un par semaine. Si ce nouveua progrmame te plait pourquoi pas.

Cecilia 19/06/2009 09:44

Moi l'année dernière je ne publiais qu'un jour sur deux, pour toutes ces raisons. et à partir de septembre c'est surement ce qu'il va se passer, parce que bébé arrive ainsi que d'autres obligations

bisous et bon courage

'Tit Biscuit 19/06/2009 09:05

commence comme ça et tu verras si ça te va ;)
Bon courage pour la reprise Sorcilili
Biz'

Christine 19/06/2009 08:56

Bon courage pour le reprise de travail - c'est vrai que notre ordi nous tient beaucoup, peut être faut il savoir se limiter, moi j'avais presque envie de l'éteindre du samedi au dimanche, je suis toujours tentée de surfer, de lire les blogs et de publier. A bientôt

anna 19/06/2009 08:51

la vie avant le blog voilà ma devise, une publication par jour c'est très contraignant surtout en reprenant le travail et avec des enfants je ne sais pas comment tu fais, c'est à toi de voir.
mais je ne suis pas inquiète tu vas trouver la bonne formule celle qui te conviendra pour concilier le tout.
à bientôt
bises

Marjolaine 19/06/2009 08:46

Coucou Juliette, bon courage pour récupérer toutes les données. En tout cas, j'espère que l'on te verra bientôt de retour.
Concernant ton idée d'agenda hebdomadaire et de la façon dont tu l'as pensé, j'approuve totalement. C'est une très bonne idée.
Bises.

Cricridam 19/06/2009 08:44

oh mince
reviens nous vite surtout
Je voulais te remercier aussi pour le chèque cadeaux... J'en ai profité pour m'acheter des livres de cuisine. Je publirais un post dès la réception