20 Mars 2018
Je ne te pose pas la question : je suis sûre que tu connais les Mikado, ces petits biscuits en forme de bâtonnets recouverts de chocolat si gourmands !
Mes préférés étaient jusque là ceux au chocolat noir et puis... j'ai eu l'occasion de goûter les petits nouveaux... et j'avoue, j'ai craqué !
Mr Sorci a adoré ceux au caramel, moi j'ai eu un vrai coup de coeur pour ceux au chocolat avec une pointe de fleur de sel ♥ Alors c'est dit : Mr Sorci est Caramélomaniaque et je suis Chocoaddict (et au fond, c'est vrai !)
Ce petit biscuit chocolaté, recouvert de chocolat, déjà, ça me plaisait... Mais en prime la pointe de sel c'est... divin !
Tu aurais envie de tester ? J'ai reçu cette Box Mikado et je te propose de la recevoir toi aussi !
Dans cette box il y a : un paquet de Mikado Intense Caramel et pointe de sel, un paquet de Mikado Intense Chocolat pointe de sel, une bougie parfumée au chocolat voui voui, des masques Mikado et un accroche-porte pour ne pas être dérangés lors de vos soirées chocolatées....
Tu veux participer ? C'est facile...
- tu habites en France Métropolitaine
- tu es abonné à la Newsletter du blog (il est encore temps de le faire :) )
- tu laisses un commentaire sous cet article
- si tu partages ce jeu sur les réseaux sociaux (en mode "public"), tu me le dis dans un autre commentaire et tu me colles le lien dedans (un p'tit tuto ici)
- tu peux jouer jusqu'au dimanche 25 mars 2018 à midi, avec une adresse mail valide, car je contacterai le gagnant dès le dimanche après midi pour communiquer son adresse postale dès le lundi matin !
ENJOY !