☆ J'ai testé Kitchendiet ☆

Publié le par Sorcilili

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une proposition pour tester les plats Kitchendiet :)

Je suis sûre que tu vois ce que c'est : une semaine livrée à la maison de repas minceur ! Mes menus, du matin au soir, pour 6 jours.

J'étais très curieuse de découvrir ce genre d'offre.

Tu le sais bien, j'aime cuisiner. J'achète rarement des plats préparés, et quand c'est le cas je suis plutôt très exigeante. Certains plats vendus en supermarchés par des marques qui commercialisent des méthodes d'amaigrissement sont carrément mauvais et pas du tout assez copieux. Du coup, je n'avais pas un a priori positif... mais j'avais envie de voir !

☆ J'ai testé Kitchendiet ☆

L'idée : tu peux recevoir un programme complet pour une semaine. Sur 6 jours, tu as ton petit déjeuner, ton déjeuner, ton diner et une collation. Rien n'est imposé : c'est toi qui choisi sur le site ce que tu veux recevoir, ce qui te permets à la fois d'affiner selon tes goûts mais aussi de prendre en compte les avis des autres clients.

☆  J'ai vraiment aimé choisir mes plats pour maigrir selon mes goûts et mes envies ! La base d'un amaigrissement réussi, c'est de se faire plaisir, donc si c'est pour recevoir 6 plats de poisson alors que tu n'aimes pas ça, ça commence mal ! Là, j'ai pu sélectionner et le choix est en plus plutôt vaste ! Cela m'a aussi permis de tenir compte de mes allergies...

Une fois cela fait, tu reçois ton programme en colis frais, livré au moment que tu auras choisi.

☆   Le colis est impeccablement emballé, la livraison fraiche est quelque chose qui est bien maitrisé maintenant, rien à redire là dessus :) Les dates de consommation sont suffisamment longues (mais pas trop, ce n'est pas de la conserve !) pour te permettre de manger les plats dans l'ordre qui te fera plaisir ensuite sans t'en tracasser.

Dans le colis, un premier livret pour t'accompagner, et à suivre, une consultation avec une diététicienne.

☆  Le livret est un Tome 1, si tu choisis de poursuivre ton amaigrissement d'autres suivront. Bourré de conseils et de recettes, il est attrayant et bien conçu.
☆  Mais pourquoi des recettes me diras-tu ? Parce que le programme est livré pour 6 jours ; le 7ème on te propose de cuisiner, et c'est aussi la possibilité de caser un repas entre amis !
☆ La consultation téléphonique avec la diététicienne est un moment que je redoutais un peu et que j'ai bien aimé au final ! Au bout du fil, Solenne, bienveillante et pas du tout jugeante. Elle pose des questions précises pour bien cerner les besoins et accompagner au mieux.

Ensuite, vient le moment de la dégustation...

☆ Je ne te parlerai pas de poids. La famille Sorci a traversé une tempête et ce n'était pas le moment pour moi de me pencher là dessus (malheureusement). Cependant, les calories étant comptées, si tu suis le programme tu ne peux QUE maigrir.
☆ En revanche, gourmande comme je suis, je peux te parler de goût ! Comme je te l'ai dit j'y allais sans enthousiasme. Du coup, c'était une vraie bonne surprise ! Les plats sont élaborés avec l'appui d'un chef 2 étoiles, Mauro Colagreco. J'avais trouvé ça un peu rassurant au départ, j'avoue.
J'ai goûté 16 plats différents, et si certains m'ont plu plus que d'autres, je les ai tous trouvés vraiment bons ! Je me suis vraiment régalée à chaque repas !

☆ J'ai testé Kitchendiet ☆

Tu l'auras compris, c'était vraiment une expérience positive !

Ce genre de programme a un coût c'est évident, tout le monde ne peut pas se le permettre malgré les facilités de paiement proposées sur le site. Mais si tu as le budget, si le fait de recevoir tes plats préparés peut correspondre à ton mode de vie, je te le conseille les yeux fermés.

Par ailleurs, je t'ai parlé du programme complet, mais tu peux choisir de commander les plats qui t'intéressent hors programme. Je trouve que quand, comme moi, on aime cuisiner, et qu'on emporte ses plats à réchauffer le midi, ça peut être une bonne alternative pour avoir un plat light et bon au boulot et se cuisiner un petit plat light maison le soir !

Si tu as envie de tester un programme, Kitchendiet t'offre un code de réduction de 20% avec le code MALICEKD !

Publié dans Tests Produits

Commenter cet article

Sylvie 17/06/2017 12:07

Bonjour, j'ai une petite question: je suis une grosse mangeuse, est ce que tu penses que ça peut suffir?

Sorcilili 21/06/2017 07:34

Bonjour Sylvie,
J'ai trouvé certains plats plus copieux que d'autres ! il faut viser, à mon sens, ceux où il y a des féculents, sinon ça peut être léger !