Sois Supporter de la France aux JO avec Vico !

Publié le par Sorcilili

Parce que oui, les Jeux Olympiques de Rio commencent dans deux semaines !

Peut-être auras tu la chance d'aller supporter la France sur place, mais si tu es comme moi, tu le feras devant ta télé....

Ce sera le cas d'une grande majorité d'entre nous en fait ! Vico pense à nous avec ce kit du supporter que j'ai reçu et que je te propose de gagner : un sac de sport rempli de petits cadeaux et de super bons produits de la marque ;-)

 

Sois Supporter de la France aux JO avec Vico !

- les Intenses noix de cajou et cacahouètes, au goût légèrement grillé
- les chips Kettle Cooked qu'on aime beaucoup à la maison, avec leur côté épais et bien croustillant, ici en version crème oignon (parfait pour l'apéro)
- les Crazy Craq, snack très croquant
- l'éternel Curly, mais en grand format à partager
- les Monster Munch, amis des enfants (mais pas que !) en version Emmental

En plus ? un joli sac de sports et des goodies !

Sois Supporter de la France aux JO avec Vico !

Et si tu joues ici, n'oublie pas d'aller tenter ta chance sur la page de Vico car il y a chaque semaine un Smart Projecteur Philips à gagner (entre autres) !

Tu veux gagner un Kit Supporter dans son joli sac toi aussi ? C'est facile !

- tu habites en France Métropolitaine (ou tu y connais quelqu'un chez qui faire livrer ton lot)
- tu es abonné à la Newsletter du blog (il est encore temps de le faire :) )
- tu laisses un commentaire sous cet article, en me disant le sport que tu vas le plus supporter aux JO
- si tu partages ce jeu sur les réseaux sociaux (en mode "public"), tu me le dis dans un autre commentaire et tu me colles le lien dedans (un p'tit tuto
ici)
- tu peux jouer jusqu'à demain, vendredi 22 juillet, 12h00 (oui ça va aller vite !), avec une adresse mail valide, car je contacterai le gagnant dès l'après midi de vendredi et j'aurai besoin de son adresse postale et son numéro de téléphone le plus vite possible (sans quoi le lot non réclamé sera remis en jeu sur la page FB de mon blog dans lla soirée de vendredi)

ENJOY !

Commenter cet article

Havane 22/07/2016 11:51

Je te suis sur facebook et jai partage (Marie Ren):
Https: //www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1710993115806943&id=100006888125885

Havane 22/07/2016 11:41

Bonjour,
Ah trop cool ce lot!
Je vais supporter la natation, car de grandes chances de medailles pour nous.
Merci a toi,
Bon vendredi

laurore 22/07/2016 09:24

Bjr quelle merveilleuse idee ce partage de chips devant notre ecran .. je suivrais la gymnastique ... bonne journee

Célou 21/07/2016 23:18

Et ici aussi : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/666416073507905

Merci encore :)

Célou 21/07/2016 23:16

Je partage ici: https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/QxyDZBEvayd

Célou 21/07/2016 23:16

Coucou Lili !
Sympa ces nouvelles chips! Toutes ces grignoeries trouveront parfaitement leur place devant la télé ;)
Perso je ne raterais pour rien au monde le Tennis :)
Merci beaucoup !!!
XOXO

nymphee 21/07/2016 20:25

et là :
https://twitter.com/roxange78/status/756187860227624960

nymphee 21/07/2016 20:21

je realie ici :
https://plus.google.com/116388729811246881097/posts/9DLYwiX2wuw

nymphee 21/07/2016 20:21

j'ai relayé :
https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1127549230646158

nymphee 21/07/2016 20:20

hello !
je tente avec plaisir
vraiment canon ce lot Vico:-)
je vais suivre le judo

-je te suis sur fb : Angelique Re.

merci !

olivia philippe 21/07/2016 15:45

j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/756122338891005953

olivia philippe 21/07/2016 15:44

Bonjour!
c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
Pour ma part je vais suivre avec assiduité la natation au JO ! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!

Alrick 21/07/2016 12:27

Bonjour et merci pour ce concours !!
J'adore regarder les JO et particulièrement la natation ! :)
abo à la news
a bientôt bonne journée

josecile 21/07/2016 10:09

Coucou
Joli concours. Alors comme toi, pour moi les JO se sera devant la télé ! Et pour le sport l'athlé et la natation et aussi le hand et surtout j'adore regarder les sports qu'on ne voit jamais sinon, style tir à l'arc ou planche à voile !

Anais 21/07/2016 09:51

Super concours encore !! Par contre je ne sais pas quel sport je vais le plus suporter (ou plutôt quel sport mon mari va me faire le plus subir lol)
Bisous bisous

Chabadou 21/07/2016 09:16

Ah l'apéro pour moi ça rime avec vacances et soleil ^^ Ca tombe bien en ce moment !!!! En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je tente, mes 31 ans me porteront peut être chance ^^

Anne Pillet 21/07/2016 08:26

mon partage
https://www.facebook.com/anne.pillet.7/posts/10207059042931569?pnref=story

Anne Pillet 21/07/2016 08:24

coucou, je regarderai ce qui passe quand j'aurai un écran sous les yeux, ce qui est rare ;)

Anne Pillet 21/07/2016 08:27

si je peux voir la gym, j'aime bien

Jaguy 21/07/2016 08:18

Coucou! Moi je ne suis pas une grande sportive mais jadore regarder le volley (en vrai et a la télé!). Donc pendant ces jeux je vais supporter mes chouchous de lanteam Yavbou!

HELENE 21/07/2016 07:43

Bonjour, mon sport favori étant l'apéro, suis total raccord avec ce joli concours