My Deejo...

Publié le par Sorcilili

Je te vois hausser un sourcil à la lecture du titre : My Deejo, qu'est ce que c'est ?

Moi, j'avais remarqué cette marque de couteaux il y a fort longtemps et c'était sur la liste des choses à m'offrir, alors quand ils m'ont contactée pour tester leur produit, j'ai littéralement sauté sur l'occasion :D

My Deejo, c'est donc un couteau, mais pas seulement, c'est un couteau trop beau et ultra personnalisé.

Voilà le mien...

My Deejo...
My Deejo...
My Deejo...

Il est trop trop beau non ?

J'ai donc choisi une gravure de lame "1920", un manche en genévrier et une petite personnalisation au nom du blog. Franchement, ça a été trop trop dur de faire un choix...

A la base, le Deejo, c'est un petit couteau, léger, nomade, et pourtant costaud et tranchant. Conçu pour être tout terrain, il se revendique aussi esthétique... et tatoué.

L'espace de personnalisation My Deejo te permet de tester toutes les combinaisons : de la lame miroir à la lame titane gris ou noir, du manche en bois de différentes essences à un manche couleur ou un à très joli nu en acier, du tatouage le plus épuré au plus ethnique.... tout est possible pour que ce soit un cadeau très personnel à se faire à soi-même ou à quelqu'un d'autre. 

Ca tombe bien, la fête des pères c'est bientôt et il est encore temps de passer commande, personnellement j'ai été livrée en 48 heures ! J'ajoute que le couteau est livré dans un très joli coffret (que tu vois sur les photos) avec une petite housse pour le glisser et le garder dans sa sacoche (ou dans son sac à main :p ), bref, il est tout parfait pour offrir !

 

Commenter cet article

Manon 14/12/2016 16:37

Bonjour,

je voulais commander ce couteau à noël pour l'offrir à mon père, mais je voulais savoir si vous aviez pris un couteau de 27 ou 37g ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation! :)

Sorcilili 17/12/2016 11:39

Bonjour Manon j'ai pris le plus grand et il est parfait :) Désolée pour le délai de réponse j'espère qu'il est encore temps, Deejo est très rapide !

Djahann 15/06/2016 06:57

J'adore ces couteaux ! J'en ai offert un à mon père à Noel et j'en ai un moi aussi que j'adore !

Louisette leydet 14/06/2016 23:31

il est vraiment très beau ce couteau!!