Quand une pause s'impose...

Après presque trois semaines sans publier, je me suis dit que j'allais peut être te donner un peu des nouvelles :)

Il y a eu un cumul avec la santé de la Princesse SorciLili : une entorse du pouce en décembre, une entorse de la cheville avec arrachement osseux du ligament interne en janvier, plusieurs semaines de plâtre..... C'est du soucis, beaucoup de complication logistique (surtout quand l'hôpital plâtre une fois trop lâche, une fois trop serré, et pour finir une dernière fois encore un peu trop serré), je commençais déjà à saturer.

Il y a eu ensuite en février une (très) vilaine gastro qui m'a beaucoup fatiguée.

Il y a eu un retour de l'entorse du pouce (ahahaha : les béquilles avec une entorse du pouce hein...).

Et puis, nous avons fait retirer son plâtre à Alice. Découvert l'état de sa jambe plâtrée un peu trop serrée. Composé pendant 48 heures avec la souffrance et des doutes en pagaille sur l'évolution suite au retrait du plâtre.

Finalement, dimanche, nous étions (à nouveau !) aux urgences, et après pas mal de péripéties, nous avons pu voir une pédiatre qui a diagnostiqué une algodystrophie.

Tu sais quoi ?

J'en ai VRAIMENT marre. Il faut conjuguer l'accompagnement de la Princesse, sa douleur, son grand frère (♥) le boulot, le quotidien, l'inquiétude, les soins, la kiné, les exercices... et se projeter un peu dans le vide car on ne sait pas si elle remarchera rapidement ou si cela prendra plus longtemps.

Le blog, tu le comprendras, est devenu très secondaire par les temps qui courent ! Manque de temps et manque d'énergie à consacrer à ce petit blog que j'aime pourtant...

Je sais que je vais revenir. J'ai juste besoin de retrouver un peu d'énergie ;-)

Merci à tous pour vos petites visites, vos petits messages, continuez à vous balader par ici, je promets de revenir dès que je le pourrais, j'ai de chouettes recettes en stock en plus, comme ces Gougères réalisées pour l'apéritif de l'anniversaire de mon grand (16 ans déjà ♥ !) :)

Quand une pause s'impose...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis nouvelle sur ton site. Courage, avec les beaux jours tu devrais retrouver ton enthousiasme et les "gros "bobos vont finir par s'estomper
Répondre
N
Bon courage à toi, les enfants sont la premiere priorité, le blog pour attendre ! Et encore merci pour les partages de bons petits plats sur ton site.
Répondre
L
Bon courage prenez soin de vous le blog peut attendre bonne soiree bises laurence
Répondre
L
Bon courage prenez soin de vous le blog peut attendre bonne soiree bises laurence
Répondre
M
Je vois qu'il y a de la concurrence ! Je croyais qu'il n'y avait que chez moi qu'on faisait les "choses en grand" et qu'on avait tendance à cumuler les emm...des. Mais non .........alors bienvenue au club et surtout bon courage. Ça va passer bien sûr mais il faut de la patience, encore encore plus de patience .........et une bonne santé pour tenir le coup !
Le blog attendra et nous aussi ! Bon courage ma belle
Je t'envoie un gros stock de pensées positives
Et aussi plein de gros bisous.
MIE
Répondre
C
Oh bon sang quel début d'année on fait la totale au premier trimestre.... et on se calme sur le reste de l'année ok ? Bon courage et merci encore pour ce super blog. De tout cœur avec vous ENORMES BISOUS
Répondre
B
hou!lala!ça fait beaucoup de choses en peu de temps!bon courage et gros bisous
Répondre
N
Courage ! Il y a des moments comme cela dans la vie ! Mais cela passe ...
Répondre
S
Un bon courage à vous et à votre miss, je continuerai effectivement à me balader sur votre site (et il y a de quoi faire !) en attendant de nouvelles recettes. Bonne continuation à vous !
Répondre
A
Bon courage, après l'orage, le beau temps j'espère :)
Répondre
P
Le blog ne doit pas devenir une contrainte, il m'arrive de faire des pauses ou d'en réduire les publications. De plus la famille est une priorité. Nous attendrons ton retour avec plaisir, ce sera signe que tout va mieux. Courage.
Répondre
E
Tu n'as pas besoin de te justifier...c'est ton droit de faire une pause !
La priorité à votre famille. Courage
Répondre
R
repose toi le temps qu'il faut et reviens nous en forme !!! je te comprends courage
Répondre
O
courage
après la pluie le soleil
bisous
Répondre
A
Bonjour,
Il faut positiver, même si vous vivez une période difficile.
Suivez les bons conseils de nat puisqu'elle sait de quoi elle parle.
Bon courage à vous, bonne journée et bien amicalement.
Répondre
N
Bon courage et surtout ne craquez pas....
Si vous ne pouvez plus mettre en action, rêvez ce que vous souhaiteriez, cela est possible n'importe où dans une salle d'attente, lors d'une pause et surtout cela aide à relatiliser et évite la frustration.
Il y a 40 ans j'ai eu une algodystrophie suite à un accident et un plâtrage, ma maman m'a emmenée en piscine puis à la mer (juillet) au bout de 5 mois cela aller bcp mieux. j'ai eu de la chance.
Merci pour votre partage et votre courage. Mes pensées les plus positives.
Répondre
A
Courage à toi dans ces moments pénibles, pense à ta famille, le reste attendra <3
Répondre
C
faut cocher des cases !!!!
<3
Répondre
V
bon courage
Répondre
F
Bon courage, je sais qu'il en faut avec les enfants
A très bientôt
Répondre