J'ai testé pour toi la nouvelle margarine Primevère au Miel...

Il y a quelques jours, j'ai reçu une proposition pour tester la margarine Primevère au Miel.
Ce que j'en savais : Primevère est une marque de margarine bénéfique pour les gens ayant du cholestérol.

Ce que je ne savais pas, c'est que Primevère travaille dessus depuis 25 ans, que sa margarine est riche en matières grasses insaturées (= les bonnes) en Omega 3 et 6, et que c'est ça qui aide à maintenir en taux de cholestérol correct dans le sang (en respectant une alimentation équilibrée et variée bien sûr !).

Comme je n'étais pas concernée par le cholestérol, je ne m'étais jamais posé la question de tester ces margarines. Quand j'ai su qu'elle existait au miel, j'ai tout de suite eu envie de goûter !

 

J'ai testé pour toi la nouvelle margarine Primevère au Miel...

Les matières grasses, ça m'intéresse :) Parce que je suis au régime mais gourmande, et que je sais que les matières grasses sont indispensables pour rester en bonne santé. En revanche, je trouve qu'il faut bien les choisir, afin qu'elles soient saines et gourmandes.

Carton plein pour cette margarine !

Je l'ai facilement trouvée dans mon petit supermarché de quartier, je l'ai aussitôt goûtée sur du pain frais et... j'ai adoré :) Depuis, elle accompagne mes petits déjeuners : juste une fine couche de margarine Primevère au Miel et mon côté gourmand est comblé. Elle a vraiment un bon goût, ni trop subtil ni trop présent, juste ce qu'il faut (et elle est vraiment au miel, elle en contient 6,5%) !

Cette margarine là n'est pas dédiée à la cuisson, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas la cuisiner ! Ici par exemple, dans un Cheesecake Miellé au Saumon qu'il me tarde de tester (il est prévu dans mes menus de la semaine prochaine !)

Ca te tente ? Tu peux télécharger un bon de réduction de 0,40 €, c'est le moment ! Tu as juste à l'imprimer... et si tu testes, n'hésite pas à revenir mon avis :) Tu sais que si je t'invite à goûter, c'est que moi, ça m'a vraiment plu !!

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jenny 20/04/2014 21:05

Merci pour cette decouverte excellent au ptit dej

anne(tte) 19/04/2014 13:26

Tu sais que mon endocrino m'avait conseillé cette margarine il y a des années, justement pour le cholestérol ? Par contre, il me semble avoir entendu au "Magazine de la Santé", sur France 5, qu'elle n'était pas conseillée pour les jeunes enfants ? Bref, j'ai pas beaucoup d'infos mais je te passe celles que j'ai. ;)

mamimijane 17/04/2014 13:22

je connais primevère ,mais pas au miel,ça peut etre interressant pour des recettes ou pour déguster sur des tartines comme toi,à essayer,bonne journée bizzzzzzz

Joli Hibou 17/04/2014 11:42

Ca me tente oui, je testerai! Merci de nous avoir fait partager tes impressions ;)